Forum des psychomots Lyonnais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fonctionnement du forum

Fonctionnement du forum Empty Fonctionnement du forum

Message  Maxime Ven 14 Mar - 0:23

Bonjour tout le monde et bienvenue sur le forum des psychomot de deuxième année.
Celui ci à pour but de faciliter la tâche à tous afin de choisir nos stages, de ne pas se prendre la tête et d'éviter les individualismes primaires dont certains pourraient être tentés.

Vous pourrez poser vos questions dans cette rubrique sur le fonctionnement mais vous ne pourrez pas laisser de message ni lire ce qui se dit dans la rubrique des stages. Pour cela vous devrez vous inscrire (gratuit bien sur)avec votre mail et un mot de passe. Afin que tout le monde puisse se rendre compte de qui est qui merci de mettre comme pseudonyme votre prénom et pas des chouchou456. Si ce n'était pas le cas je me verrai dans l'obligation de supprimer les comptes ce qui est bête. Je m'assurerai que tout le monde soi bien des étudiants lyonnais et comme seul les membres du forum pourront consulter les stages vous pourrez vous échanger des numéros, des adresses, des noms et tout le toutim !
Je passerai régulièrement ici avec Jean et Mathieu qui seront modérateurs. Je suis l'administrateur et peut donc ajouter ou supprimer des fils de discussions. N'hesitez donc pas à me faire part de vos remarques par mail à vrillaudmaxime@free.fr . Sinon vous pouvez aussi envoyez des messages privés sur le forum si vous savez vous servir un peu d'un clavier.

Voila, si tout le monde se sert bien du forum ça devrai faciliter un peu les choses je pense.

J'attends vos questions, vos suggestions.

A la prochaine en cours, Max. What a Face
Maxime
Maxime
Chef de Forum
Chef de Forum

http://www.lesphotosdemax.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas